Partez en safari dans et autour de votre maison le week-end des 22 et 23 mai ! Que ce soient les plantes sauvages de votre jardin, les abeilles qui bourdonnent autour des fleurs sur votre balcon ou les araignées qui se cachent dans votre grenier, la biodiversité est partout, jusque dans votre maison ! Mais connaissons-nous vraiment ces cohabitants ? Participez à ce safari à domicile et découvrez cette nature qui nous côtoie. Vous contribuerez ainsi à mieux connaître la biodiversité en Belgique pendant la semaine internationale de la biodiversité.

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram !

Financement

#HOMEsafari est une action dans le cadre du projet “Groene Pioneers” du Jardin botanique de Meise, un projet de sciences citoyennes financé par le Département de l’économie, des sciences et de l’innovation du Gouvernement flamand.

COVID-19

Le Jardin botanique de Meise invite tous les participants à se conformer aux mesures en vigueur contre la propagation du coronavirus. Pour de plus amples informations sur ces mesures, veuillez consulter info-coronavirus.be (SPF Santé publique).